Pourquoi le MIPIM Proptech peut vous intéresser ?

Posted by on 30 janvier 2018

Vous connaissez le MIPIM, le plus grand marché international de l’immobilier qui réunit en mars les acteurs les plus influents de l’immobilier professionnel – bureaux, résidentiel, commerces, logistique. Il accueillera cette année un concours de startups qui s’est tenu à New-York, Londres et Hong-Kong. Nos amis de WeMaintain et Workwell y porteront haut les couleurs de la France.

Mais ce que vous ne savez peut-être pas c’est que les 20 et 21 juin au Palais des Congrès à Paris se tiendra le MIPIM PropTech Europe. Il est l’occasion de rassembler un très grand nombre des décisionnaires de l’immobilier pour partager et approfondir leur connaissance sur les synergies entre l’immobilier et les nouvelles technologies. Pour les start-up et scale-up de la Real Estech, c’est l’opportunité d’initier ou de concrétiser des relations business avec des sociétés immobilières avides d’innovations.

L’investissement dans les technologies appliquées à l’immobilier connaît l’une des plus fortes croissances au niveau international. Le thème principal du programme des conférences portera sur les « Valeurs inattendues » et explorera les perspectives créées par la technologie dans la chaîne de valeur de l’immobilier.

Que vous soyez professionnels de l’immobilier pour anticiper l’évolution du secteur, entreprises innovantes cherchant à présenter et vendre vos solutions ou investisseurs désireux de dénicher les prochaines licornes de la Real Estech, on vous proposera prochainement de venir discuter de ce sujet avec l’équipe du Reed Midem.